125 Avenue Louis Roche

92230 Gennevilliers

France

09 74 56 19 53

call center industrie pharmaceutique

 

Dans l'industrie pharmaceutique ou médicale, les call center sont aujourd'hui indispensables. Avec l'entreprise JTP CONSEIL, vous bénéficiez des performances et des compétences d'une équipe de téléopérateurs. Qualifiés et expérimentés, ces derniers s'occupent de la réalisation de vos sondages, de vos enquêtes...

Les avantages d'externaliser les centres d'appels

L'un des premiers avantages d'externaliser son centre d'appel porte sur la limitation des coûts pour le client. Procéder à un investissement technologique pour installer un centre d'appel en interne sera trop coûteux, d'autant plus si les services ne sont indispensables que de manière ponctuelle. L'externalisation permet aussi aux sociétés de se focaliser sur leur cœur d'activité. Les entreprises pharmaceutiques par exemple font appel aux services d'un centre d'appel pour faire le suivi des patients, faire des sondages ou des enquêtes avant le lancement d'un produit. La société peut ainsi se décharger de cette tâche qui ne fait pas partie de ses activités.

 

JTP CONSEIL est à votre disposition pour plus d'information.

125 Avenue Louis Roche

92230 Gennevilliers

France

09 74 56 19 53

Pour plus d'information, merci de nous contacter !