Centre d'appel
Des questions à poser ? Réponse rapide au 09 74 56 19 53
JTP Conseil dispose d’un centre d’appel spécialisé, apte à répondre aux besoins des professions de santé.
Les prestations de notre centre d'appel
Notre centre d’appel peut intervenir dans différents domaines :
- Médical : nous effectuons des enquêtes flash afin de recueillir les perceptions « d’image produit » ou recadrer les prescriptions.
- Pharmaceutique : nous réalisons des enquêtes flash sur la délivrance de produits. Nous assurons les relances pour les réassorts de spécialités de Médiation Familiale ou OTC.
- Patients : par exemple en diététique, nous sommes en relation avec le prescripteur et assurons un suivi, donnons des conseils et proposons une assistance à l’application du régime prescrit.
Une couverture téléphonique sur le secteur médical et pharmaceutique
- Conseil pharmaceutique
- Centre d’appel
- Coaching des cadres commerciaux et marketing
- Coaching des dirigeants pharmaceutiques
- Consultants pharmaceutiques
- Professionnalisme
- Expertise
- Équipe qualifiée
France
Une entreprise polyvalente avec un centre d'appel
La mise en place d’une bonne relation client contribue au bon développement d’un établissement. C’est pourquoi, nous vous proposons les services de notre centre d’appel. Vous aurez ainsi l’assurance d’une relation clientèle optimisée.
Nous adressons nos services aux grands groupes pharmaceutiques, PME et TPE en France. Faites-nous part de vos objectifs et nous établirons une stratégie adaptée aux besoins de votre entreprise. Polyvalente, notre équipe peut effectuer plusieurs tâches comme l’analyse des données chiffrées et le coaching commercial.
Une couverture téléphonique sur le secteur médical et pharmaceutique
En savoir plus
- Comment définir une relation client de qualité dans un centre d'appel ?
- Comment optimiser la relation avec le patient ?
- Quelles sont les activités d'un centre d'appel ?
- Quelles sont les principales missions d'un centre d'appel ?
- Pourquoi faire une enquête sur la Médication Familiale ?
- Comment réaliser une enquête auprès de patients à Versailles ?
- Pourquoi faut-il suivre l'état de santé d'un patient ?
- Comment mettre en confiance un patient ?
- Quelle est l'importance de l'écoute dans la prise en charge d'un patient à Versailles ?
- Comment parler avec les patients ?
Pour obtenir de plus amples informations sur nos services,
contactez-nous via le formulaire.
Faites appel à notre société et profitez des services de nos consultants compétents et expérimentés.