Centre d’appel – France
Vous pouvez nous poser vos questions au 09 74 56 19 53
JTP CONSEIL dispose d’un centre d’appel spécialisé, apte à répondre aux besoins des professions de santé, partout en France.
Un large éventail de prestations
Notre centre d’appel peut intervenir dans différents domaines :
- Médical
- nous effectuons des enquêtes flash afin de recueillir les perceptions « d’image produit » ou recadrer les prescriptions.
- Pharmaceutique
- nous réalisons des enquêtes flash sur la délivrance de produits. Nous assurons les relances pour les réassorts de spécialités de Médiation Familiale ou OTC.
- Patients
- par exemple en diététique, nous sommes en relation avec le prescripteur et assurons un suivi, donnons des conseils et proposons une assistance à l’application du régime prescrit.

Une couverture téléphonique sur le secteur médical et pharmaceutique
- conseil pharmaceutique
- centre d’appel
- coaching cadre commerciaux et marketing
- coach de dirigeant / pharmaceutique
- consultant pharmaceutique
- professionnalisme
- expertise
- équipe
- France
Une entreprise polyvalente
La mise en place d’une bonne relation client contribue au bon développement d’un établissement. C’est pourquoi, nous vous proposons les services de notre centre d’appel. Vous aurez ainsi l’assurance d’une relation clientèle optimisée.
Nous adressons nos services aux grands groupes pharmaceutiques, PME et TPE en France. Faites-nous part de vos objectifs et nous établirons une stratégie adaptée aux besoins de votre entreprise. Polyvalente, notre équipe peut effectuer plusieurs tâches comme l’analyse des données chiffrées et le coaching commercial.
Nous proposons des prestations personnalisées
Écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Notre centre d’appel saura répondre de manière efficace à tous vos besoins spécifiques.